Équilibre acido-basique

Alimentation déséquilibrée, stress... vous avez besoin de rétablir votre équilibre acido-basique ? Apporter des micronutriments et notamment des minéraux alcalinisants comme le calcium, le magnésium ou le zinc, et limiter l'acidité sont les clés pour préserver et retrouver votre équilibre! Découvrez notre complexe synergique ALCAFLORE.

Afficher en Grille Liste

1 complément alimentaire

par page
  1. Alcaflore - Aide à préserver l'équilibre acido-basique

    Alcaflore

    Aide à préserver l'équilibre acido-basique
    Plus de détails
    Évaluation:
    90%
    Réf: M09
    23,20
Afficher en Grille Liste

1 complément alimentaire

par page

Nos conseils santé pour préserver votre équilibre acido-basqiue

Nous vous accompagnons au quotidien pour que vous deveniez acteur de votre santé grâce à des conseils proposés par nos experts en Micronutrition.

Équilibre acido-basique

L'équilibre acido-basique se définit par la balance entre le taux d'acidité et le taux d'alcalinité de notre corps. Notre équilibre acido-basique est principalement influencé par notre alimentation, chaque aliment étant acide, neutre ou basique. Selon le type d'aliments qui prédomine dans notre assiette, l'équilibre acido-basique peut-être rompu.

Une alimentation riche en produits transformés, sucre raffiné, protéines, sodas, fromages ou encore produits céréaliers, peut provoquer une surproduction de déchets acides si celle-ci ne s'accompagne pas d'une consommation suffisante d'aliments alcalinisants, tels que les fruits et légumes. Lorsque la production d'acides devient trop importante, l'organisme n'arrive plus à les éliminer.

Un déséquilibre acido-basique est source de nombreux désagréments : fatigue persistante, stress, crampes, phanères fragiles, tendances à la transpiration...

Pour préserver ou rétablir votre équilibre acido-basique, l'apport de micronutriments est précieux pour votre organisme. ALCAFLORE est un complexe synergique unique et innovant qui associe des minéraux, comme le calcium, le magnésium ou le zinc, pour contribuer à réduire le terrain acide et trois extraits de plantes (bouleau, pissenlit, reine des près) favorisant les fonctions d'élimination. Le pH est l'unité de mesure du degré d'acidité ou d'alcalinité dans l'organisme. Si les résultats de ce test urinaire sont régulièrement inférieurs à 7, cela pourrait être le signe d'un terrain acidifié. Préservez votre équilibre acido-basique avec ALCAFLORE du Laboratoire LESCUYER !

Pour vous aider à mieux comprendre l'intérêt de la micronutrition et des compléments alimentaires, découvrez nos conseils santé équilibre acido-basique

Découvrez également qu'est-ce qu'un complément alimentaire ? Comment bien choisir un complément alimentaire ?