Allergies

Véritable enjeu de santé publique, on estime que 25 à 30% des Français seraient allergiques. Pour mieux traverser ces désagréments saisonniers, il existe des solutions naturelles en complément des gestes préventifs.

1 produit
ALLERCÉTINE+
ALLERCÉTINE+
ALLERCÉTINE+

ALLERCÉTINE+

Pour aider à limiter et apaiser les désagréments saisonniers

(8)

Compléments alimentaires allergies

Les allergies saisonnières ou environnementales sont des phénomènes courants qui peuvent provoquer divers symptômes : démangeaisons nasales, éternuements, nez qui coule, toux, gorge irritée, rougeur, ou encore eczéma. Ces désagréments sont souvent déclenchés par un allergène comme les pollens, les acariens, les poils d’animaux, certaines substances ou aliments.

Pour aider à limiter et apaiser ces réactions, le Laboratoire Lescuyer a développé ALLERCÉTINE+, une solution naturelle formulée pour soutenir les défenses immunitaires et le confort respiratoire.

Sa composition associe 5 actifs de haute qualité agissant en synergie :

  • Huile de nigelle, reconnue pour ses bienfaits et utilisée en phytothérapie.
  • Vitamines C et D, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire.
  • Vitamine E, aux propriétés anti-oxydantes, associée à la quercétine.
  • Probiotiques sélectionnés pour soutenir l’équilibre de la flore intestinale.

Présenté sous forme de capsules faciles à avaler, ALLERCÉTINE+ agit de manière ciblée pour accompagner les personnes sensibles aux allergies respiratoires comme le rhume des foins ou à l’exposition aux pollens, acariens, poils d’animaux, poussière ou moisissures. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de commencer la cure environ un mois avant le début des désagréments saisonniers.

Dans le cadre d’une approche globale, ce complément peut être associé à des habitudes de vie saines et à certaines solutions naturelles : huiles essentielles apaisantes, spiruline pour son apport en nutriments, ou encore ail utilisé en aromathérapie pour soutenir l’immunité. Une alimentation équilibrée et adaptée, ainsi qu’une bonne hygiène de vie, peuvent aussi contribuer à limiter la sensibilité aux allergènes.

Pour un usage adapté et rapide, vérifiez toujours l’étiquette et demandez conseil à un professionnel de santé, notamment si vous présentez une sensibilité digestive ou un trouble chronique.