• Favorise le confort urinaire et prostatique
  • Efficacité testée scientifiquement : plus de 3 hommes sur 4 constatent une amélioration de leur confort urinaire global*
  • Synergie de plantes, de lycopène, de vitamines et minéraux

Prostaguard
Sélectionnez votre préférence de conditionnement
Sélectionnez votre préférence de conditionnement

Calculez votre quantité recommandée

à partir de
32,80

Paiement en plusieurs fois :

img
Paiement 100% sécurisé
img
Frais de port gratuits dès 50€
Besoin d'aide?
Contactez notre service client
Appelez-nous Appelez-nous
Choisissez Vos Saveur
Prostaguard
60 comprimés -
Ref S79
32,80
Prostaguard
180 comprimés -
Ref S80
82,20
Calculez votre quantité recommandée

Prostaguard

Favorise le confort urinaire et le bon fonctionnement de la prostate

Description

Les bienfaits des actifs de Prostaguard

Inconforts urinaires, difficultés lors de la miction, manifestations urinaires nocturnes ou encore inconfort prostatique, les gênes urinaires peuvent apparaître à partir de 50 ans et touchent 6 millions d’hommes en France1. La micronutrition peut s’avérer utile pour aider à retrouver plus de confort et un bon fonctionnement de votre prostate.

Pour vous, nous avons formulé PROSTAGUARD, un complexe phyto-micronutritionnel à base de plantes, de lycopène, de vitamines et minéraux reconnus pour favoriser le confort urinaire et le bon fonctionnement de votre prostate.

Nous avons sélectionné des actifs de très haute qualité. Ainsi notre formule PROSTAGUARD vous offre une teneur optimale et garantie en principes actifs pour un maximum de bénéfices.

Le palmier de Floride, également appelé saw palmetto, contribue au bon fonctionnement urinaire chez l’homme dès 45 ans.

Le prunier d'Afrique participe au confort urinaire chez l’homme et au bon fonctionnement de la prostate.

L’ortie facilite l’élimination rénale de l’eau et aide à soutenir l’ensemble des fonctions d’élimination des reins.

PROSTAGUARD vous apporte également 7,5 mg de lycopène par comprimé. Le lycopène est un pigment naturel rouge qui appartient à la famille des caroténoïdes. Notre lycopène est d’origine naturelle obtenu à partir de tomates.

A cette formulation, nous avons ajouté de la vitamine B6, contribuant notamment à réguler l’activité hormonale.

Les vitamines E et B2, le zinc et le sélénium possèdent des propriétés antioxydantes qui protègent ainsi l’ensemble des cellules de l’organisme contre le stress oxydatif.

De l’huile de pépins de courge et du magnésium complètent notre formule unique PROSTAGUARD.

PROSTAGUARD est votre allié pour vous aider à retrouver un confort urinaire et prostatique.

Focus sur l’étude scientifique* PROSTAGUARD

Dans le cadre de notre démarche scientifique, nous avons souhaité évaluer l’efficacité du complément alimentaire PROSTAGUARD sur le confort urinaire et mesurer la satisfaction auprès d’hommes ciblés.

Résultats après 3 mois de complémentation avec PROSTAGUARD :

  • Plus de 3 hommes sur 4 constatent une amélioration de leur confort urinaire global
  • 77% sont prêts à le recommander à leur entourage

1- « Docteur, c’est la prostate ? » Dr Patrice Pfeifer. Edition Alpen 2009

* Étude réalisée par un laboratoire indépendant auprès de 86 hommes de 45 ans et plus avec des troubles urinaires liés à la prostate depuis plus de 6 mois, complémentés pendant 3 mois avec 2 comprimés par jour (1 le matin et 1 le soir) de PROSTAGUARD (2022).

Complément alimentaire à base de plantes (palmier nain, huile de pépins de courge, ortie, prunier d’Afrique), lycopène, vitamines et minéraux.

 

POUR VOUS AIDER

Envies d'uriner pressantes, fréquentes, de jour comme de nuit… vous ne savez pas comment évoquer le sujet avec votre médecin ?

Pour vous aider à faciliter la discussion, téléchargez le calendrier mictionnel. Il permettra de faire le point de manière objective sur votre gêne au quotidien et facilitera le diagnostic de votre médecin.

 Je télécharge le calendrier mictionnel !

Étude scientifique

PROSTAGUARD a fait l’objet d’une étude scientifique réalisée par un institut indépendant sur 86 hommes de 45 ans et plus, présentant des troubles urinaires liés à la prostate depuis au moins 6 mois. Ces volontaires ont pris 2 comprimés par jour (1 le matin et 1 le soir) de PROSTAGUARD.

Les résultats de cette étude démontrent des bénéfices rapides perçus dès 15 jours et optimisés après 3 mois de complémentation de PROSTAGUARD.

Dès 15 jours :

  • 1 homme sur 2 constate une amélioration de son confort urinaire global

Après 3 mois :

  • Plus de 3 hommes sur 4 constatent une amélioration de leur confort urinaire global
  • 77% sont prêts à le recommander à leur entourage

schema etude prostaguard

Schéma Prostaguard suite

*55% des utilisateurs déclarent avoir ressenti une amélioration de leur confort urinaire après 15 jours pour atteindre 77% après 3 mois d’utilisation de PROSTAGUARD.

Composition

Analyse moyenne de Prostaguard

 
  Pour 2 comprimés VNR*
Extrait de palmier de Floride (saw palmetto) 300 mg  
Poudre d'ortie 200 mg  
Huile de pépins de courge 100 mg  
Extrait de prunier d’Afrique 60 mg  
Lycopène 15 mg  
Vitamine E 10 mg 83%
Riboflavine (vitamine B2) 4,8 mg 343%
Vitamine B6 2 mg 143%
Magnésium 40 mg 11%
Zinc 15 mg 150%
Sélénium 50 µg 91%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Ingrédients : 

Antiagglomérants : phosphate dicalcique, carbonate de calcium ; agent de charge : cellulose microcristalline, extrait de palmier nain ou saw palmetto (Serenoa repens) (fruit), huile de courge microencapsulée (Cucurbita pepo L.) (pépin), poudre d’ortie (Urtica dioica L.) (racine), hydroxyde de magnésium, lycopène (origine naturelle), extrait de prunier d’Afrique (Pygeum africanum) (écorce), bisglycinate de zinc, antiagglomérant : stéarate de magnésium, levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium, vitamine E (origine naturelle), riboflavine (vitamine B2), vitamine B6.

Garanti :

  • sans colorant
  • sans conservateur
  • sans gluten
Conseils d’utilisation

Comment utiliser Prostaguard ?

1 comprimé matin et soir, à avaler avec de l'eau au cours des repas.
Période de complémentation conseillée de 3 mois, à renouveler si nécessaire.  

Précautions d’emploi :
Réservé à l’homme adulte. 
Déconseillé aux personnes sous traitement médical.
Demander conseil à un médecin au préalable.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
À tenir hors de portée des enfants.
Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

À conserver dans un endroit frais et sec.

Présentation du conditionnement

Pilulier de 60 comprimés.
Poids net : 80,4 g - Réf. : S79.

Pilulier de 180 comprimés.
Poids net : 241,2 g - Réf. : S80.

triman

Actifs

Zoom sur les actifs de Prostaguard

Le titrage d’un extrait de plante correspond à la concentration précise et garantie du principe actif qui lui confère ses propriétés. Ce titrage standardisé permet d’assurer une teneur en actifs garantie et une qualité constante, quelle que soit la période de récolte de la plante. Ainsi, le Laboratoire LESCUYER s’engage pour vous garantir une qualité optimale.

Nous avons formulé PROSTAGUARD à base d’extraits de plantes, lycopène, vitamines et minéraux. Découvrez ses actifs de très haute qualité !

Le palmier de Floride ou saw palmetto (Serenoa repens)

Partie utilisée : fruit

Également appelé palmier nain ou Chou palmiste, le saw palmetto est un palmier de petite taille (1,5 à 2,5 mètres de haut) à croissance lente. Il affectionne les terrains secs et sableux, les dunes et les plaines côtières. Ses fruits, de petites drupes d’environ 2 centimètres de long, sont verts puis orange et enfin noirs à maturité. Originaire d’Amérique subtropicale, le saw palmetto est très présent en Floride, en Caroline du Sud, au Texas, au Sud-Est de la Géorgie et en Louisiane. Le saw palmetto est riche en composés phénoliques, dont des flavonoïdes, en stéroïdes et en polysaccharides.

Notre extrait sec de palmier de Floride ou saw palmetto est titré à 40% en acides gras. 

Le prunier d’Afrique (Pygeum africanum)

Partie utilisée : écorce

Le prunier d'Afrique, est un arbre à feuilles persistantes qui pousse à l'état sauvage dans les zones montagneuses du Kenya, du Cameroun et de Madagascar. Il appartient à la famille des rosacés. Ses petites fleurs blanches sont réunies en grappes. Exposé au soleil, le bois du Pygeum africanum a la particularité de prendre une teinte rouge vif. L’écorce du prunier d’Afrique est riche en stérols, en composés terpénoïdiques, dont des triterpènes ainsi qu’en composés phénoliques, notamment en tanins.

La plante sauvage utilisée pour notre extrait est originaire du Cameroun. Elle est récoltée manuellement à maturité. De très bonne qualité, notre extrait est titré à 2% en stérols.

Le lycopène

La découverte du lycopène de tomate remonte à la fin du XIXème siècle par un chercheur du nom de Harsten. Transporté par les lipides du sang, le lycopène est un pigment naturel rouge. La tomate et la pastèque sont les aliments les plus riches en lycopène. Contrairement à la plupart des nutriments contenus dans les fruits et les légumes, la cuisson augmente la quantité de lycopène biodisponible.

Notre Lycopène est d’origine naturelle, obtenu à partir de tomates. 

L’huile de courge (Cucurbita pepo L.)

Partie utilisée : pépin

La courge est une plante herbacée possédant des tiges longues de 4 à 10 mètres, rampantes ou grimpantes. Il existe plusieurs espèces, dont Cucurbita pepo, regroupant notamment la courgette, la citrouille et le pâtisson. Le fruit est une baie à l’aspect très varié, renfermant de nombreuses graines longues de 0,5 à 1,5 cm et dont on extrait l’huile de pépins de courge.

Originaire du Mexique, la courge est aujourd’hui présente dans le monde entier.

L’huile de pépins de courge est riche en oméga 6, dont l’acide linoléique, un acide gras polyinsaturé.

Notre huile de courge est de très grande qualité. Elle est obtenue par pressage à froid et raffinage des pépins. L’huile est ensuite microencapsulée pour vous garantir une meilleure stabilité. 

L’ortie (Urtica dioica L.) 

Partie utilisée : racine

Très répandue en Europe et en Amérique du Nord, l'ortie est une plante herbacée vivace que l’on retrouve fréquemment dans les champs et dans les sous-bois.

Redoutée pour ses piqûres, l'ortie est appréciée depuis longtemps pour ses bienfaits. L’ortie contribue notamment à faciliter l’élimination rénale de l’eau et à soutenir les fonctions d’élimination des reins.

Prostaguard : les avis de nos clients

Prostaguard : Les avis de nos clients

4.4/5
88% of 100
487 avis clients
5 4 3 2 1
252
194
36
3
2
avis-logo
Rafael D
Posté le 22 Novembre
J'ai déjà consommé ce produit et en ai été très satisfait. J'en attends autant.
Luca D
Posté le 6 Novembre
L'effet de ce genre de compléments n'est jamais immédiat et spectaculaire. Pour évaluer il faudrait avoir deux vies parallèles: avec et sans. Ou alors une boule de cristal.
Philip T
Posté le 2 Novembre
... Efficace, mais pas magique
CLAUDE B
Posté le 24 Octobre
Produit efficace, prix correct
Page Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page Suivante

Notre engagement qualité

  • sélection d'actifs de haute qualité
  •  
  • scientifi
  •  
  • recommandé par les professionnels de santé
  •  
  • Fabrication et formulation françaises
  •  

 

*à l’exception de 8 de nos références fabriquées en Europe (Royaume-Uni, Belgique) et au Canada

Livraison et retours

Livraison offerte dès 50€ d’achat

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuit à partir de 50 € d'achat.

14 jours pour changer d’avis

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.