• Gel rafraîchissant, défatigant et hydratant
  • Testé cliniquement : 94% des utilisateurs ont constaté une amélioration de la sensation de jambes lourdes
  • Actifs 100% naturels
Veinocalm Gel
Sélectionnez votre préférence de conditionnement
1 tube de
150 ml
Réf. C03 -
En stock
26,80
26,80
img
Paiement 100% sécurisé
img
Frais de port gratuits dès 50€
img
Livraison en 48h
Besoin d'aide?
Contactez notre service client
Appelez-nous Appelez-nous
Veinocalm Gel
150 ml -
Ref C03
26,80

Veinocalm Gel

Gel jambes légères

92% of 100
(57) 

Description

Sensation de lourdeur, gonflements ou fourmillements dans les jambes,… La sensation de jambes lourdes et les troubles circulatoires peuvent survenir à tout âge, que vous soyez un homme ou une femme. Bien souvent ces gênes apparaissent lorsqu’il fait chaud ou après une journée intense.

Vous souhaitez soulager vos jambes avec un gel aux actifs 100% naturels ?

Nous avons conçu pour vous VEINOCALM GEL, gel rafraîchissant, défatigant et hydratant1.

Composé d’actifs 100% naturels, VEINOCALM GEL est une formule cosmétique unique et exclusive à base de plantes reconnues pour leurs bénéfices sur les sensations de « jambes lourdes » :

  • La vigne rouge, le marron d’Inde et l’arnica contribuent à augmenter le tonus veineux et à diminuer les gonflements.
  • Le cyprès et l’hamamélis sont deux plantes qui favorisent la sensation de jambes légères en activant la circulation sanguine.

Nous avons également ajouté de la menthe poivrée pour vous procurer une agréable sensation de fraîcheur et de légèreté instantanée.

Sa texture non grasse pénètre rapidement et laisse les jambes douces et fraîches.

L’efficacité et les qualités cosmétiques de VEINOCALM Gel ont été testées cliniquement² : 94 % des femmes ont constaté une amélioration globale de la sensation de jambes lourdes.

Notre gel est formulé à base d’actifs 100% naturels et est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans silicone, sans nanoparticule.

Alors n’attendez plus, retrouvez des jambes légères avec VEINOCALM gel du Laboratoire LESCUYER.

¹Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
²Efficacité et qualités cosmétiques testées cliniquement auprès de 16 sujets, après 2 semaines d’utilisation biquotidienne

Le saviez-vous ?

Quels facteurs peuvent favoriser les gênes circulatoires ?

Il existe des facteurs physiologiques ou environnementaux qui peuvent favoriser une mauvaise circulation sanguine :

  • L’hérédité : si l’un des parents est concerné par un mauvais retour veineux, vous avez 45% de risque d’y être également confronté.
  • Les bouleversements hormonaux : un trop plein d’hormones perturbe la circulation retour en provoquant gonflements et rétention d’eau.
  • Les femmes peuvent être touchées à la puberté, pendant la grossesse, pendant les cycles menstruels.
  • L’âge : près de 65% des plus de 60 ans sont concernés par des gênes circulatoires.
  • Les transports ou la station debout prolongée : lorsque vous voyagez, il n’est pas toujours possible de dégourdir vos jambes. Cette immobilité comprime les veines. De même lorsque vous restez debout longtemps, la gravité aidant, le sang stagne plus dans les membres inférieurs.

Le surpoids, une mauvaise hygiène de vie, une ambiance chaude et humide,… sont autant de facteurs qui peuvent être également à l’origine d’un mauvais retour veineux.

Étude scientifique

Des tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant, ne bénéficiant d’aucun lien avec le Laboratoire LESCUYER1

16 sujets, ayant habituellement une sensation de jambes lourdes en fin de journée, ont appliqué le produit 2 fois par jour, en massages doux et réguliers, de la cheville vers le haut de la jambe, pendant 2 semaines.

Les résultats sont significatifs :

  • 94 % des utilisateurs ont constaté une amélioration globale de la sensation de jambes lourdes en fin d’étude.
  • 75 % des utilisateurs ont constaté une diminution de la fréquence d’apparition de sensation de jambes lourdes dans la semaine
  • 69% des utilisateurs ont constaté une augmentation du délai d’apparition de la sensation de jambes lourdes dans la journée

1Effet perçu en auto-évaluation, après 2 semaines d’utilisation biquotidienne. Test d’usage sous contrôle dermatologique sur 16 volontaires.

Composition

Ingrédients : 

AQUA (WATER) - HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF WATER - ALCOHOL DENAT. - MENTHYL LACTATE - GLYCERIN - SODIUM POLYACRYLATE - HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL - CUPRESSUS SEMPERVIRENS (CYPRESS) OIL - HELICHRYSUM ITALICUM (EVERLASTING) OIL - LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL - MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL - VITIS VINIFERA (GRAPE) LEAF EXTRACT - AESCULUS HIPPOCASTANUM (HORSE CHESTNUT) SEED EXTRACT - HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF EXTRACT - ARNICA MONTANA (ARNICA) FLOWER EXTRACT - LONICERA CAPRIFOLIUM (HONEYSUKLE) FLOWER EXTRACT - LONICERA JAPONICA (HONEYSUKLE) FLOWER EXTRACT - ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT - LACTIC ACID - SODIUM BENZOATE - POTASSIUM SORBATE - CI 42090 (BLUE N°1) - LIMONENE - LINALOOL - GERANIOL.

Garanti :

  • sans paraben
  • sans silicone
  • sans PEG
  • sans phénoxyéthanol
  • sans nanoparticule

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 fois par jour, en massages doux et réguliers, de la cheville vers le haut de la jambe. Se laver les mains après application. 

Usage externe uniquement. 
Ne pas avaler.
Réservé à l'adulte.
Tenir hors de la portée des enfants.
Ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent.
Eviter le contact avec les muqueuses et les yeux ; en cas de contact, rincer à l’eau claire et consulter un spécialiste.

Présentation du conditionnement

Tube de 150 ml.
Réf. C03.

triman

Actifs

Composé d’actifs de haute qualité et 100% naturels, VEINOCALM Gel rafraîchit, hydrate et délasse les jambes lourdes et fatiguées.

Découvrez la qualité et les bienfaits de chacun de ces actifs.

Le marron d’Inde (Aesculus hippocastanum L.)

Originaire des Balkans, le marron d’Inde est traditionnellement utilisé pour le bien-être circulatoire. Il aide à maintenir la circulation veineuse et contribue également à diminuer la sensation de jambes lourdes.

La plante permettant de produire notre extrait est originaire de France.                               

La vigne rouge (Vitis vinifera L.)

La vigne rouge est un arbrisseau sarmenteux à tiges grimpantes. Ses feuilles sont palmées et son fruit, le raisin, est utilisé pour produire le vin. Cultivée en Europe depuis l'Antiquité, dans des régions tempérées chaudes essentiellement pour ses fruits, ses différentes propriétés étaient déjà reconnues par les civilisations du passé. Aujourd’hui, les propriétés antioxydantes intéressent particulièrement les chercheurs, notamment les flavonoïdes, très abondants dans les feuilles de vigne rouge.

La feuille de vigne rouge possède des propriétés bénéfiques sur la circulation et a également des propriétés antioxydantes connues et reconnues.

La plante permettant de produire notre extrait est originaire de France.

L’hamamélis (Hamamelis virginiana)

L'hamamélis est un arbuste originaire de l'Est du Canada et des Etats-Unis, appelé également "noisetier de la sorcière" en raison de ses feuilles très proches de celles du noisetier. L’hamamélis était déjà utilisé par les Amérindiens pour ses bienfaits. Il fut introduit en Europe comme ornement. La phytothérapie utilise ses feuilles et son écorce riches en tanins et en flavonoïdes.

L’hamamélis est conseillé pour diminuer les troubles de la circulation veineuse, la sensation de jambes lourdes et les fourmillements.

Arnica (Arnica montana L.)

Comme la camomille, l’arnica est une espèce de plante herbacée vivace de la famille des astéracées. Cette fleur, riche en actifs est un trésor de la nature. Elle est utilisée pour son action bénéfique sur le confort circulatoire. En effet, elle contribue à augmenter le tonus veineux tout en diminuant les gonflements.

Notre extrait d'arnica est d’origine française.

Cyprès (Cupressus sempervirens L.)

Le cyprès est un conifère dressé vers le ciel pouvant atteindre 50 mètres de haut, qui orne les jardins de la région méditerrannéenne. Il porte de petites feuilles vert foncé et persistantes qui poussent sur les rameaux, et ses fleurs donnent des fruits ou cônes. L’huile essentielle de cyprès est obtenue par distillation à la vapeur des fruits ou des rameaux. Elle a des propriétés sur la circulation.

La plante que nous utilisons est originaire d’Espagne. L’huile essentielle obtenue est 100% pure et naturelle, obtenue par hydrodistillation des branches de cyprès.

Menthe poivrée (Mentha piperita L.)

Des feuilles de menthe poivrée ont été trouvées dans des pyramides égyptiennes. Le nom de la plante provient de Minthe, une nymphe de la mythologie grecque que Proserpine, jalouse, transforma en fleur « poivrée ». Les Grecs et les Hébreux utilisaient la plante pour se parfumer.

La menthe poivrée devint populaire en Europe occidentale au XVIIIe siècle. C’est une plante vivace vigoureuse, au port étalé. Ses feuilles ovales, de 4 à 10 cm de long, dégagent une odeur de poivre.

De par sa richesse en menthol, l’huile essentielle de Menthe poivrée présente une action hautement rafraîchissante.

Notre huile essentielle est 100 % pure et naturelle et est obtenue par distillation à la vapeur d’eau des feuilles et tiges.

Avis clients

4.6/5
92% of 100
57 avis clients
5 4 3 2 1
38
16
3
0
0
avis-logo
Marie-jose B
Posté le 9 Octobre
Très bien et conforme à mes attentes
Monique S
Posté le 24 Juillet
Toujours parfait
Chantal
Posté le 22 Juillet
assez efficace
Monique G
Posté le 22 Juillet
Très bien
Page Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page Suivante

Notre engagement qualité

  • sélection d'actifs de haute qualité
  • recommandé par les professionnels de santé
  • Fabrication et formulation françaises

 

*à l'exception de certaines de nos capsules molles produites au Royaume-Uni et de notre extrait de pépins de pamplemousse préparé en Allemagne dans un site de fabrication conforme aux exigences pharmaceutiques.

Livraison et retours

Livraison offerte dès 50€ d’achat

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuit à partir de 50 € d'achat.

14 jours pour changer d’avis

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.