• Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à apaiser les voies respiratoires
  • Association unique d’actifs issus des 3 règnes supérieurs (règne végétal, règne animal (ingrédient de la ruche) et règne des champignons)
  • Apport en vitamines et minéraux, cofacteurs de l’immunité
Immurésist
Sélectionnez votre préférence de conditionnement
Sélectionnez votre préférence de conditionnement

Calculez votre quantité recommandée

26,50
img
Paiement 100% sécurisé
img
Frais de port gratuits dès 50€
img
Livraison en 48h
Besoin d'aide?
Contactez notre service client
Appelez-nous Appelez-nous
Choisissez Vos Saveur
Immurésist
60 comprimés -
Ref S59
26,50
Immurésist
60 comprimés -
Ref L35
47,00 53,00
Calculez votre quantité recommandée

Immurésist

Aide à soutenir les défenses naturelles et à apaiser les voies respiratoires

96% of 100
(4) 

Description

Les agents pathogènes respiratoires sont présents partout et provoquent des gènes qui, à terme, peuvent devenir sévères. Les gènes des voies respiratoires touchent toutes les tranches d’âge et représentent la première cause de consultation d’octobre à mars.

Vous souhaitez renforcer votre système immunitaire naturellement et cibler la sphère respiratoire ?

Nous avons développé IMMURESIST, une formule synergique de 15 actifs de haute qualité au concept unique : association dans un seul et même comprimé d’actifs issus des 3 règnes supérieurs du vivant (règne végétal, règne animal (ingrédient de la ruche) et règne des champignons) à des vitamines et minéraux, cofacteurs de l’immunité.

IMMURESIST du Laboratoire LESCUYER est un complément alimentaire qui associe 15 actifs parmi lesquels :

  • l’Echinacea purpurea qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire etaide à augmenter la résistance de l’organisme. Elle aide également à soulager en cas d'irritation de la gorge et du pharynx. Un seul comprimé d’IMMURESIST vous apporte 150 mg.
  • L’Echinacea angustifolia constitue une aide précieuse poursoutenir le système immunitaire, souvent affaibli en période hivernale et à apaiser les voies respiratoires supérieures. Un seul comprimé d’IMMURESIST vous apporte 50 mg.
  • Le Pélargonium aide à apaiser les voies respiratoires et notamment à apaiser la gorge.

Afin d’optimiser l’efficacité de la formule, nous avons ajouté de la propolis, des béta-glucanes issus de pleurotes ainsi que des vitamines et des minéraux, cofacteurs de l’immunité.

Découvrez tous les détails dans l’onglet « ACTIFS ».

Complément alimentaire à base d’extraits de plantes (pélargonium, echinacées), bêta-glucanes, propolis, vitamines et minéraux.

IMMURESIST c’est maintenant !

Les jours raccourcissent, les températures baissent, l’automne est en train de s’installer et dans 3 mois ce sera l’hiver. Pour limiter le risque, il est conseillé de renforcer son système immunitaire de façon spécifique et ciblée. Pensez dès aujourd’hui à IMMURESIST ! 

S’il est déjà trop tard ; votre nez coule, votre gorge est irritée et vous commencez à être gêné, IMMURESIST peut être également une aide précieuse car sa formule, et notamment les plantes qu’il contient (deux variétés d’échinacée et du pélargonium), aident à apaiser la gorge et les voies respiratoires).

 

Composition

Analyse moyenne :
 
  Pour 2 comprimés Pour 4 comprimés VNR*
Extrait d’échinacée (E. purpurea) 300 mg 600 mg  
Extrait d’échinacée (E. angustifolia) 100 mg 200 mg  
Extrait de pélargonium 30 mg 60 mg  
Extrait de propolis 50 mg 60 mg  
Bêta-glucanes 50 mg 100 mg  
Vitamine A (bêta-carotène) 400 µg ER 800 µg ER 100%
Vitamine D 10 µg 20 µg 400%
Vitamine C 20 mg 40 mg 50%
Vitamine B6 0,7 mg 1,4 mg 100%
Acide folique (vitamine B9) 100 µg 200 µg 100%
Vitamine B12 1,25 µg 2,5 µg 100%
Zinc 7,5 mg 15 mg 150%
Cuivre 0,5 mg 1 mg 100%
Manganèse 1 mg 2 mg 100%
Sélénium 27,5 µg 55 µg 100%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
ER : Équivalent Rétinol.

Ingrédients : 

Antiagglomérant : phosphate dicalcique, agent de charge : cellulose microcristalline, extrait d’échinacée (Echinacea purpurea (L.) Moench) (partie aérienne), extrait d’échinacée (Echinacea angustifolia DC.) (racine), poudre d’acérola (Malpighia glabra L.) (vitamine C), gluconate de zinc, bêta-glucanes de champignons (Pleurotus ostreatus), extrait de propolis, antiagglomérant : stéarate de magnésium, extrait de pélargonium (Pelargonium sidoides DC.) (racine), levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium, bêta-carotène (origine naturelle), acide folique, citrate de manganèse, vitamine D, gluconate de cuivre, vitamine B12, vitamine B6. Agents d’enrobage : hypromellose, cellulose microcristalline, acide stéarique.

Garanti :

  • sans colorant
  • sans conservateur
  • sans gluten
  • sans nanoparticule

Conseils d'utilisation

4 comprimés par jour, 2 matin et 2 soir, à avaler avec de l’eau au cours des repas. Période de complémentation de 15 jours, à renouveler si nécessaire.

En prévention : 2 comprimés par jour, le matin, à avaler avec de l’eau au cours des repas. Période de complémentation de 1 mois, à renouveler si nécessaire.

Réservé à l’adulte.
Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
À tenir hors de portée des enfants.
Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. 

A conserver dans un endroit frais et sec.

Présentation du conditionnement

Pilulier de 60 comprimés.
Poids net : 48,7 g - Réf. : S59.

triman

 

Actifs

Le titrage d’un extrait de plante correspond à la concentration précise et garantie du principe actif qui lui confère ses propriétés. Ce titrage standardisé permet d’assurer une teneur en actifs garantie et une qualité constante, quelle que soit la période de récolte de la plante. Ainsi, Le Laboratoire LESCUYER s’engage pour vous garantir une qualité optimale.

Nous avons formulé IMMURESIST à base de 2 variétés d’échinacée, de pélargonium, de propolis, de pleurotes, de vitamines et minéraux. Découvrez ses actifs de très haute qualité !

L’échinacée (Echinacea purpurea) :

Partie utilisée : partie aérienne

L’Echinacée appartient à la famille des astéracées comme la marguerite et les asters. En grec, Echinea signifie « hérisson ». Cette plante vivace pousse à l’état sauvage dans les zones boisées claires, les grandes plaines sèches, les collines rocheuses et même sur les bords des routes aux Etats-Unis. Elles fleurissent sans interruption de mi-juillet jusqu’au début de l’automne. La variété « purpurea » se distingue par des ligules très larges qui restent à plat au lieu de plonger vers le sol. Les échinacéas sont riche en composés phénoliques et polysaccharides complexes, en alcaloïdes, en acides gras et en huile essentielle.

L’Echinacea purpurea est intéressante pour faire face aux agressions de l’hiver. Elle contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et aide à augmenter la résistance de l’organisme.

La plante à l’origine de notre extrait est récoltée en Europe. à la floraison de juillet à septembre. Titré à 4% minimum en polyphénols, il est de très haute qualité.

L’échinacée (Echinacea angustifolia DC.) :

Partie utilisée : la racine

L’Echinacea angustifolia est une plante vivace qui atteint entre 15 et 30 cm de hauteur et qui produit, de mai à octobre, une abondance de fleurs aux pétales rose horizontales ou retombantes entourant un large cœur bombé pourpre. C’est une espèce majeure dans la pharmacopée Amérindienne. Le rhizome de « Echinacea » était utilisé par les indiens des plaines d’Amérique du Nord. Dans les années trente, elle devint populaire à la fois en Europe et aux Etats-Unis.

L’Echinacea angustifolia constitue une aide précieuse pour soutenir le système immunitaire, souvent affaibli en période hivernale. 

La plante à l’origine de notre extrait est cultivée en Amérique de Nord et est récoltée lors de sa floraison du printemps à l’automne. L’extrait de très haute qualité, est titré à 4% minimum en echinacosides.

Pélargonium sidoide

Le pélargonium est une plante souvent appelée, à tort, géranium. Même s’ils appartiennent à la même famille, ce sont pourtant deux plantes bien distinctes. Originaire d'Afrique australe, le pélargonium est une plante vivace, à feuillage persistant dans les zones qui ne connaissent pas de gelées hivernales. Outre sa floraison continue du printemps jusqu'aux gelées dans une large palette de coloris, le pélargonium présente l’avantage d’apprécier le soleil. 

Notre pélargonium est titré en polyphénols et en umckaline et contribue à apaiser les voies respiratoires et à apaiser la gorge. 

Pleurote (Pleurotus ostreatus)

Le pleurote est un nom masculin, contrairement aux idées reçues. La variété pleurotus ostreatus est un pleurote, en forme d’huître, aussi appelé pleurote en coquille ou pleurote corne d’abondance. Le pleurote fait partie de la famille des pleurotacées dans laquelle on dénombre plus d’une cinquantaine d’espèces réparties un peu partout dans le monde. Cette grande famille ne présente aucune espèce mortelle bien au contraire, la plupart sont comestibles et même délicieuses.

Les pleurotes sont riches polysaccharides, dont des bêta (1-6) glucanes. Les pleurotes entrant dans la composition d’IMMURESIST sont titrés à plus 90% en bêta-glucanes et plus précisément en bêta (1,3-1,6) D-glucanes.

La propolis

Véritable trésor de la ruche, la propolis est une résine végétale issue de conifères et de peupliers. Elle est utilisée par les abeilles pour assainir et solidifier la ruche. La propolis est principalement produite à partir de conifères (écorce des pins, sapins, épicéas) et de peuplier.

La vitamine D

On appelle parfois la vitamine D « la vitamine du soleil » parce que c’est le soleil qui nous permet de la synthétiser par l’action des UVB sur notre peau nue (sans crème solaire). Santé osseuse et musculaire, santé dentaire mais également  système immunitaire, les propriétés de la vitamine D sont nombreuses et largement reconnues.

Vitamine C

Notre vitamine C est extraite de l’Acérola, une petite baie originaire d’Amérique latine, est une source exceptionnelle de vitamine C naturelle. Elle contient 30 fois plus de vitamine C que l’orange. L’acérola est particulièrement appréciée en période hivernale pour redonner de la vitalité à l’organisme, elle est également particulièrement consommée pour renforcer les défenses naturelles de l’organisme. La vitamine C naturellement présente dans l’acérola est facilement

Avis clients

4.8/5
96% of 100
4 avis clients
5 4 3 2 1
3
1
0
0
0
avis-logo
Chloé P
Posté le 16 Octobre
Très satisfaite
Michel R
Posté le 11 Octobre
Dosage !
SYLVAIN B
Posté le 10 Octobre
Excellent
valerie l
Posté le 26 Septembre
Efficace

Notre engagement qualité

  • sélection d'actifs de haute qualité
  • recommandé par les professionnels de santé
  • Fabrication et formulation françaises

 

*à l'exception de certaines de nos capsules molles produites au Royaume-Uni et de notre extrait de pépins de pamplemousse préparé en Allemagne dans un site de fabrication conforme aux exigences pharmaceutiques.

Livraison et retours

Livraison offerte dès 50€ d’achat

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuit à partir de 50 € d'achat.

14 jours pour changer d’avis

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.