CALMISTRESS devient CALMISTRESS+

  • En cas de stress chronique, de difficultés à se sentir apaisé.
  • Efficacité testée scientifiquement : 85% des utilisateurs satisfaits*
  • Contient du lactium, actif innovant, issu des protéines de lait1, et 3 plantes reconnues pour favoriser la relaxation : aubépine, eschscholtzia et mélisse
Calmistress+
Sélectionnez votre préférence de conditionnement

livret accompagnement

Sélectionnez votre préférence de conditionnement

livret accompagnement

Calculez votre quantité recommandée

à partir de
28,50
img
Paiement 100% sécurisé
img
Frais de port gratuits dès 50€
Besoin d'aide?
Contactez notre service client
Appelez-nous Appelez-nous
Choisissez Vos Saveur
Calmistress+
60 comprimés -
Ref S76
28,50
Calmistress+
180 comprimés -
Ref S77
75,50
Calculez votre quantité recommandée

Calmistress+

Aide à apaiser les effets d'un stress régulier

Description

Les bienfaits des actifs de Calmistress+

Problèmes de concentration, difficultés à prendre des décisions, désordres digestifs, irritabilité, troubles du sommeil… Le stress du quotidien peut avoir des conséquences sur notre organisme.

Si vous êtes régulièrement soumis à des situations de stress, votre organisme peut avoir tendance à s’épuiser physiquement et psychologiquement.

Pour vous, nous avons formulé CALMISTRESS+, complément alimentaire à base de Lactium et d'un acide aminé, de plantes, de vitamines et de minéraux reconnus pour aider à limiter les effets d'un stress régulier :

  • Le Lactium est un ingrédient naturel produit à partir de protéines de lait1. Il agit sur le cortisol, l'hormone produite par votre corps en état de stress. Le Lactium a fait l'objet de nombreuses études cliniques démontrant ses effets sur le stress. Il est sans accoutumance.
  • L'eschscholtzia (pavot de Californie) favorise la détente et le bien-être mental. Il vous aide ainsi à faire face au stress et contribue à la relaxation.
  • La mélisse et l'aubépine sont deux plantes connues pour leurs propriétés apaisantes : elles contribuent à réduire la tension, l'agitation et la nervosité.
  • Le magnésium et les vitamines du groupe B contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.
  • La phénylalanine et le zinc complètent cette formule.

Nous avons sélectionné les meilleurs actifs pour formuler CALMISTRESS+. Ses extraits de plantes sont de très haute qualité et vous offrent une teneur optimale et garantie en principes actifs pour un maximum de bénéfices. Nous vous donnons tous les détails dans l’onglet « ACTIFS ».

CALMISTRESS+ est un complément alimentaire à adopter pour apaiser les effets d'un stress régulier !

Complément alimentaire à base de Lactium, d’extraits de plantes (eschscholtzia, aubépine, mélisse), magnésium, zinc et vitamines.

1 - Convient aux intolérants au lactose. Déconseillé en cas d'allergie aux protéines de lait.
Lactium est une marque déposée sous licence.

*  Étude réalisée par un laboratoire indépendant auprès de 105 hommes et femmes de plus de 18 ans, se sentant stressés et anxieux depuis plus de 6 mois, complémentés pendant 3 mois avec 2 comprimés par jour de CALMISTRESS®+ (2022).

FOCUS SUR L’ÉTUDE SCIENTIFIQUE CALMISTRESS+ * 

Nous avons évalué l’efficacité du complément alimentaire CALMISTRESS+ sur le stress et l’anxiété chroniques et mesurer la satisfaction auprès d’utilisateurs cibles.

Résultats :

Dès 15 jours :

7 utilisateurs sur 10 sont satisfaits des bénéfices de CALMISTRESS+

Après 3 mois de complémentation avec CALMISTRESS+ :

Cliquez sur l'onglet "étude scientifique" pour accéder au détail. 

Étude scientifique

Cette étude a été réalisée par un laboratoire indépendant, auprès de 105 hommes et femmes non-clients du Laboratoire Lescuyer, âgés de plus de 18 ans et se sentant stressés et anxieux depuis plus de 6 mois. Ces 105 volontaires ont pris 2 comprimés de CALMISTRESS+ pendant une durée de 3 mois.

Les résultats sont inédits et démontrent les bénéfices perçus de CALMISTRESS+ sur le stress et l’anxiété chroniques, qu’il s’agisse de troubles émotionnels (humeur instable, inquiétudes, …), de troubles cognitifs (difficulté d’attention, à prendre des décisions, …), ou encore de troubles du sommeil.

Dès 15 jours : 

  • 7 utilisateurs sur 10 sont satisfaits des bénéfices de CALMISTRESS+

Après 3 mois : 

  • 85% des utilisateurs se déclarent satisfaits du complément alimentaire CALMISTRESS+
  • 85% des utilisateurs se déclarent satisfaits de la réduction du stress et/ou de l’anxiété
  • 86% des utilisateurs se déclarent satisfaits de l’amélioration de la qualité de vie
  • 81% sont prêts à le recommander à leur entourage

schema etude calmistress+

Composition

Analyse moyenne de CALMISTRESS+

 
  Pour 2 comprimés VNR*
Extrait d'aubépine 300 mg  
Extrait d'eschscholtzia 80 mg  
Extrait de mélisse 80 mg  
Lactium 150 mg  
L-phénylalanine 100 mg  
Thiamine (vitamine B1) 2 mg 182%
Riboflavine (vitamine B2) 2 mg 143%
Vitamine B6 2,2 mg 157%
Acide folique (vitamine B9) 400 µg 200%
Vitamine B12 3 µg 120%
Magnésium 300 mg 80%
Zinc 12 mg 120%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
Lactium est une marque déposée sous licence.

Ingrédients : 

Oxyde de magnésium, extrait d'aubépine (Crataegus monogyna Jacq.,Crataegus laevigata DC.)(somnité fleurie), antiagglomérant : phosphate dicalcique, Lactium (hydrolysat de protéines de lait), agent de charge : cellulose microcristalline, L-phénylalanine, gluconate de zinc, extrait d'eschscholtzia (pavot de Californie) (Eschscholzia california Cham.) (partie aérienne), extrait de mélisse (Melissa officinalis L.) (feuille), acide folique, antiagglomérant : stéarate de magnésium, vitamine B12, thiamine, vitamine B6, riboflavine.

Garanti :

  • sans colorant
  • sans conservateur
  • sans gluten
  • sans nanoparticule
Conseils d’utilisation

Comment utiliser CALMISTRESS+ ?

2 comprimés par jour, à avaler avec de l’eau au cours des repas.
Période de complémentation conseillée de 3 mois, à renouveler si nécessaire.

Précautions d’emploi :
Réservé à l’adulte.
Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
À tenir hors de portée des enfants.
Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

A conserver dans un endroit frais et sec.

Présentation du conditionnement

Pilulier de 60 comprimés.
Poids net : 51 g - Réf. : S76.

Pilulier de 180 comprimés.
Poids net : 153 g - Réf. : S77.

triman

 

Actifs

Zoom sur les actifs de CALMISTRESS+

Calmistress+ est un complément alimentaire formulé à base de 3 extraits de plantes connus et reconnus pour leurs bénéfices sur le stress, l'anxiété et leurs conséquences : de l'eschscholtzia (ou pavot de Californie) et de l'aubépine, ainsi que de la mélisse. On retrouve également du Lactium, actif phare de notre formule, qui permet de limiter les effet du stress en diminuant le taux de cortisol.

Le Lactium

Le Lactium, fruit de douze années de recherche, est un ingrédient naturel produit à partir de protéines de lait. Il agit sur le cortisol produit par notre organisme en état de stress. Cet actif a fait l'objet de nombreuses études cliniques1 démontrant ses effets sur le stress et ses conséquences (émotionnelles, cardiaques, digestives). Il agit en douceur sur l'organisme, est sans effets secondaires et sans risque d'accoutumance.
Lactium est une marque déposée sous licence.

L'eschscholtzia  ou pavot de Californie (Eschscholzia california Cham.)

Partie utilisée : partie aérienne

Originaire de la façade pacifique des Etats-Unis, d'où il tient son nom, l'eschscholtzia, également appelé pavot de Californie est une plante de la famille des coquelicots traditionnellement utilisée pour améliorer la qualité du sommeil naturel. L'eschscholtzia possède également des propriétés relaxantes intéressantes. Les propriétés de l'eschscholtzia sont essentiellement attribuées aux alcaloïdes qu'elle renferme.

Notre extrait sec d'eschscholtzia est cultivé en Europe. La récolte se fait à maturité. L'extrait est ensuite séché naturellement au soleil. De haute qualité, notre extrait est standardisé en alcaloïdes.

L'aubépine ((Crataégus sp.), Crataegus laevigata(Poir) DC.)

Partie utilisée : somnité fleurie

Arbuste épineux pouvant mesurer de 3 à 7 mètres de haut, l'aubépine possède une longévité remarquable : plusieurs spécimens dépassent les 600 ans. Densément ramifiée, elle porte des feuilles lobées d'un vert brillant et ses fleurs blanches sont très parfumées.

L'aubépine pousse dans les haies et les sous-bois des zones tempérées d'Europe, d'Afrique du Nord, d'Asie de l'Est et d'Amérique du Nord.

L'aubépine est riche en polyphénols, dont des flavonoïdes, en terpénoïdes, en minéraux, notamment en calcium ainsi qu'en vitamine C.

Nous avons sélectionné différentes variétés d'aubépine (Crataegus sp.) dont les somnités fleuries sont isolées après récolte.

La récolte est réalisée manuellement en avril et mai à la flotaison

Titré à 2.5% en flavonoïdes, notre extrait vous garantit une teneur en actifs optimale.

La mélisse (Melissa officinalis L.)

Partie utilisée : feuille

La mélisse est une plante herbacée vivace qui dégage un parfum citronné et sucré. Originaire du bassin méditerranéen, la mélisse est maintenant cultivée en Afrique du Nord, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Europe.

Nous avons choisi d'intégrer de la mélisse à la formule de CALMISTRESS+ pour sa richesse en flavonoïdes et en tanins tels que l'acide rosmarinique. Ces substances actives lui confèrent des propriétés relaxantes. Elles limitent les états de tension et contribuent ainsi à l'apaisement et au bien-être physique et mental.

Notre extrait de haute qualité est obtenu à partir de mélisse originaire de France. Il vous garantit une teneur de 4% en acide rosmarinique.

L-phénylalanine

La L-phénylalanine est un acide aminé essentiel (il ne peut pas être synthétisé par l'organisme) que l'on retrouve dans les aliments riches en protéines (viandes, poissons, légumineuses, produits laitiers) et dans certains oléagineux (amandes, pistaches).

Outre son rôle dans la constitution de nos muscles, c'est un précurseur de la L-tyrosine qui elle-même permet la synthèse d'hormones et de neurotransmetteurs impliqués dans la gestion du stress, de la motivation et de l'anxiété (dopamine, noradrénaline et adrénaline).

1 - Les résultats de deux études CRSSA ET DAACRO, successivement accomplies en 2001 et 2016, ont attesté de l'éfficacité clinique de Lactium.

Calmistress+ : les avis de nos clients

Calmistress+ : Les avis de nos clients

4.7/5
94% of 100
44 avis clients
5 4 3 2 1
32
11
1
0
0
avis-logo
Marie france n
Posté le 18 Juillet
j'apprécie l'apaisement que me procure calmistress
Catherine D
Posté le 16 Juillet
Très bien conforme à ce qui est écrit dans la présentation du produit
Jean R
Posté le 14 Juillet
Très bon produit; contribue à retrouver une certaine sérénité.
Muriel m
Posté le 4 Juillet
Bon produit
Page Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page Suivante

Notre engagement qualité

  • sélection d'actifs de haute qualité
  •  
  • scientifi
  •  
  • recommandé par les professionnels de santé
  •  
  • Fabrication et formulation françaises
  •  

 

*à l’exception de 8 de nos références fabriquées en Europe (Royaume-Uni, Belgique) et au Canada

Livraison et retours

Livraison offerte dès 50€ d’achat

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuit à partir de 50 € d'achat.

14 jours pour changer d’avis

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.