TENTEZ DE GAGNER UNE ÉCHAPPÉE BIEN- ÊTRE ET SPA AVEC NOTRE JEU CONCOURS

Tentez votre chance et gagnez 1 "Échappée bien-être et SPA" 

À l'occasion du lancement d'ÉNERGINAT BOOSTER et pour vous aider à recharger vos batteries, tentez de gagner l'un de nos 5 coffrets cadeau "Échappée bien-être et SPA" grâce à notre jeu-concours, une exclusivité au Laboratoire !

Évadez-vous et rechargez vos batteries grâce à cette parenthèse bien-être ! Un séjour incluant 1 nuit avec petit-déjeuner et accès à l'espace détente pour 2 personnes. Prix public : 129,90 €

Comment participer ?

1. J'achète un DUO ÉNERGINAT BOOSTER avant le 19 décembre.
2. Je reçois automatiquement une carte à gratter dans mon colis.
3. Je découvre en grattant si j'ai gagné l'un des 5 coffrets cadeau mis en jeu.

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS 

Article 1 : Société organisatrice

LABORATOIRE LESCUYER 381 745 991 R.C.S. LA ROCHELLE dont le siège social est situé au ZAC de Belle Aire Nord, 15 rue Le Corbusier 17440 AYTRE France, organise un jeu gratuit avec obligation d'achat du 26-09-2022 00:01 au 28-10-2022 23:59. L'opération est intitulée : « Jeu concours Boostez votre automne ».

Article 2 : Conditions de participation

2.1 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse), cliente auprès de LABORATOIRE LESCUYER, ayant commandé un DUO ÉNERGINAT BOOSTER (ref P83)
2.2 Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l'ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.

Article 3 : Modalité de participation

Le Jeu se déroule comme suit, le joueur doit :

  1. Avoir acheté un DUO ÉNERGINAT BOOSTER entre le 17-10-2022 et le 19-12-2022 par l’un des canaux de vente du Laboratoire Lescuyer (site internet, téléphone, courrier, comptoir).
  2. Gratter le ticket joint à sa commande du produit
    • Le client gagne le lot mis en jeu si la zone grattée du ticket affiche « Vous avez gagné, félicitations ! »
    • Le client ne remporte pas le lot mis en jeu si la zone grattée affiche « Perdu. Profitez de votre cure ÉNERGINAT BOOSTER pour recharger vos batteries ! »
  3. Le jeu n’est pas limité à une participation par client. Pour chaque achat d’un DUO ÉNERGINAT BOOSTER, un ticket à gratter sera envoyé. Les envois des tickets se feront dans la limite des stocks disponibles, soit 600 tickets au total pour la période du 17 octobre au 19 décembre.

Article 4 : Sélection des gagnants

Les gagnants devront renvoyer par courrier (ou amener directement au Laboratoire) le ticket gagnant comme preuve. Ils devront également présenter, si jugé utile par l’Organisateur, une copie de leur pièce d’identité et mentionner l’adresse à laquelle ont été livrés les produits commandés. Ces informations permettront à l’Organisateur de vérifier si un DUO ÉNERGINAT BOOSTER a bien été acheté sur la période.

Si un participant ne se manifeste pas avant le 31/12/2022, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Article 5 : Dotations

Le Jeu est composé de la dotation suivante : 5 lots « Coffret-cadeau Échappées bien-être et SPA » Prix généralement constaté : 129,90 € TTC le lot.

Article 6 : Acheminement des lots

Suite à leur participation en cas de gain comme décrit aux présentes, les gagnants recevront toutes les informations nécessaires à l'acheminement des lots via un email dans les 15 jours (hors week-end et jours fériés), à partir de la réception du ticket gagnant au sein du Laboratoire. Les lots seront envoyés aux gagnants par voie postale, à l’adresse indiquée lors de la commande du DUO ÉNERGINAT BOOSTER.

L'Organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l'envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n'ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de L'Organisateur (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse, etc. ...), ils resteront définitivement la propriété de L'Organisateur.

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les Participants sont informés que la vente ou l'échange de lots sont strictement interdits.

La valeur indiquée pour le(s) lot(s) correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation. La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir dans l'utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Article 7 : Jeu avec obligation d'achat

Le remboursement des frais d’envoi du ticket à gratter gagnant au Laboratoire se fera sur simple demande écrite à l'adresse suivante : ZAC de Belle Aire Nord, 15 rue Le Corbusier 17440 AYTRE France. Les participants doivent indiquer lisiblement leur nom, prénom, adresse complète, et joindre impérativement à leur demande un R.I.B (ou un R.I.P.). Le remboursement des frais se fera sur la base d'une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique.

Article 8 : Limitation de responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative : de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée des problèmes d'acheminement ; du dysfonctionnement des lots distribués dans le cadre du jeu, et des éventuels dommages directs et/ou indirects qu'ils pourraient causer.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu «Jeu concours Boostez votre automne» s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises.

Toute fraude entraîne l'élimination du Participant. L’Organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée.

Article 9 : Dépôt du règlement

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’Organisateur du Jeu à l'adresse suivante : ZAC de Belle Aire Nord, 15 rue Le Corbusier 17440 AYTRE France. Les timbres liés à la demande écrite d'une copie du règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande.

Article 10 : Litiges Le présent règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : contact@laboratoire-lescuyer.com et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.