PERMÉAPROTECT devient PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE

  • Aide à préserver l’intégrité de la muqueuse intestinale
  • Apport en glutamine, principale source d’énergie des cellules intestinales
  • Compatible avec les régimes pauvres en FODMAPs1
Perméaprotect+ Tolérance
Sélectionnez votre préférence de conditionnement

Profitez du PACK PERMÉABILITÉ !

pack perméabilité

Sélectionnez votre préférence de conditionnement

Profitez du PACK PERMÉABILITÉ !

pack perméabilité

Calculez votre quantité recommandée

38,50 38,50

Paiement en plusieurs fois :

img
Paiement 100% sécurisé
img
Frais de port gratuits dès 50€
Besoin d'aide?
Contactez notre service client
Appelez-nous Appelez-nous
Choisissez Vos Saveur
Perméaprotect+ Tolérance
30 sticks -
Ref S83
38,50
Duo Perméaprotect+ Tolérance
30 sticks -
Ref L77
69,30 77,00
Calculez votre quantité recommandée

Perméaprotect+ Tolérance

Aide à préserver la muqueuse intestinale

Description

PERMÉAPROTECT devient PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE

LES BIENFAITS DES ACTIFS DE PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE

L’intestin joue un rôle primordial dans notre santé. Il est l’organe clé de notre système immunitaire. C’est aussi grâce à lui que les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme sont absorbés et redistribués au bon endroit dans notre corps.

La muqueuse intestinale est perméable et joue un rôle fondamental de barrière sélective au sein de l’organisme. Elle assure l’entrée des nutriments (vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras…) et empêche la pénétration d’agents indésirables.

Lorsque l’intégrité de la barrière intestinale est compromise, un phénomène d’hyperperméabilité peut apparaître. Il y a alors une pénétration des agents pathogènes et une malabsorption des nutriments. L’intestin devient hyperperméable c’est le Leaky Gut Syndrome, littéralement l’intestin qui fuit. Ce dérèglement peut être à l’origine de désagréments plus ou moins gênants.

Il est recommandé de préserver la muqueuse intestinale, pour le bon fonctionnement de l'organisme et notamment en cas d’intolérance alimentaire.

Nous avons formulé pour vous, PERMÉAPROTECT+TOLÉRANCE complément alimentaire composé de 8 actifs spécifiques ayant une action synergique :

  • La glutamine, actif clé de cette formule, représente la principale source d’énergie des cellules intestinales.
  • La vitamine A (bêta-carotène) participe au maintien de l’intégrité de la muqueuse intestinale.
  • Le zinc, les vitamines A et B9 contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • Le PEA (palmitoyléthanolamide), est obtenu à partir d’huiles végétales grâce à un procédé breveté. La vitamine D, d’origine naturelle complète son action.
  • L’extrait de pépins de raisin contient des polyphénols, antioxydants naturels incontournables pour agir au niveau de l’intestin en cas de déséquilibre. Sa formule est compatible avec les régimes pauvres en FODMAPs1. L’agréable goût pêche-pomme provient d’arômes naturels.

 

1 - FODMAP : Fermentable Oligo, Di, Monosaccharides And Polyols. Glucides de petite taille, très peu absorbés par l'intestin grêle et donc très peu digestes que l’on retrouve dans certains aliments, et qui peuvent provoquer des ballonnements, douleurs abdominales.

Le saviez-vous ?

Le PEA, des bénéfices étudiés par la communauté scientifique

Le PEA, ou palmitoyléthanolamide, est une molécule synthétisée naturellement par l’organisme en réponse à une réaction inflammatoire.

De nombreuses études visent à éclairer son mode d’action et suggèrent une action apaisante et globale pour limiter les effets de l’inflammation.

Composition

Analyse moyenne de PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE

 
  Pour 1 stick VNR*
L-glutamine 1,5 g  
Palmitoyléthanolamide (PEA) 150 mg  
Extrait de pépins de raisin 135 mg  
dont polyphénols 120 mg  
Vitamine A (bêta-carotène) 400 μg ER 50%
Vitamine D3 10 μg 200%
Thiamine (vitamine B1) 0,7 mg 64%
Acide folique (vitamine B9) 150 μg 75%
Zinc 7,5 mg 75%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
ER : Equivalent Rétinol.

Ingrédients : 

Maltodextrine, L-glutamine, arômes naturels, palmitoyléthanolamide (PEA), extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera L.) titré en polyphénols, correcteur d'acidité : citrate de sodium, gluconate de zinc, vitamines (bêta-carotène, D3, thiamine, acide folique), édulcorant : glycosides de stéviol.

Garanti :

  • sans colorant
  • sans conservateur
  • sans gluten
  • sans nanoparticule
Conseils d’utilisation

Comment utiliser PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE ?

Adultes et enfants à partir de 12 ans : 1 stick par jour, à prendre de préférence au cours d’un repas.
Diluer la poudre dans 150 ml d’eau. Mélanger jusqu’à dispersion complète.
À consommer rapidement après préparation.
Période de complémentation de 1 mois, à renouveler si nécessaire.

Précautions d’emploi :
Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
À tenir hors de portée des enfants.
Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

A conserver dans un endroit frais et sec.

Présentation du conditionnement

Boîte de 30 sticks.
Poids net : 150 g - Réf. : S83.

triman

 

Actifs

Zoom sur les actifs de PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE

Découvrons ensemble la qualité et les bienfaits des actifs principaux présents dans la formulation de PERMÉAPROTECT+ TOLÉRANCE.

La glutamine

La glutamine est un acide aminé qui constitue la principale source d’énergie des cellules intestinales, les entérocytes. C’est l’acide aminé le plus abondant dans le sang et dans les muscles. Elle joue un rôle dans la synthèse des protéines et est impliquée dans de nombreux processus physiologiques.

PEA (palmitoyléthanolamide)

Le PEA est une molécule que nous produisons naturellement en réponse à une réaction inflammatoire, c’est-à-dire quand le corps réagit à l’arrivée d’un agent extérieur indésirable ou d’un choc. Ses effets ont été très étudiés, plus particulièrement son action sur les sensations désagréables que nous ressentons lors de telles réactions.

Notre PEA est obtenu à partir d’huile de palme RSPO (Roundtable on Sustainable Palm Oil), une source naturelle. Les filières et cultures dont proviennent l’huile de palme sont gérées durablement et ce de manière certifiée par l’organisme indépendant RSPO selon des standards reconnus internationalement.

Les polyphénols de pépins de raisin (Vitis vinifera L.)

Les polyphénols de raisin ont des propriétés antioxydantes connues et reconnues en micronutrition.

Vitamine A (bêta-carotène)

La vitamine A existe dans la nature sous deux formes : le rétinol, directement assimilable par l’organisme et la provitamine A, un précurseur dont le plus connu est le bêta-carotène.

La vitamine A contribue au maintien de muqueuses normales, participe au fonctionnement normal du système immunitaire et au maintien d'une vision normale.

Vitamine D

On appelle parfois la vitamine D « la vitamine du soleil » parce que c’est le soleil qui nous permet de la synthétiser par l’action des UVB sur notre peau nue (sans crème solaire).

Système immunitaire, santé osseuse et musculaire, santé dentaire, croissance et développement normal des os chez les enfants… Les propriétés de la vitamine D sont nombreuses et largement reconnues.

Notre vitamine D3 (cholécalciférol) est issue de la lanoline, une substance naturelle de la laine, garantie sans effet allergisant.

Vitamine B1 (ou thiamine)

La vitamine B1 contribue au fonctionnement normal du système nerveux, à des fonctions psychologiques normales et à une fonction cardiaque normale.

Vitamine B9 (ou acide folique)

On trouve de la vitamine B9 dans les épinards, les asperges, la laitue, les graines de lin et de tournesol, les haricots ou encore les lentilles. La vitamine B9, également appelée acide folique, contribue notamment à réduire la fatigue. Elle contribue également à la croissance des tissus maternels durant la grossesse, à la synthèse normale des acides aminés, et à la formation normale du sang.

Zinc

Présent en très petite quantité dans l’organisme (environ 2,5 g), le zinc est néanmoins indispensable à son bon équilibre.

Le zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, une fertilité et une reproduction normales, à une fonction cognitive normale, au maintien d’une ossature normale, au fonctionnement normal du système immunitaire, au maintien d’une vision normale.

Perméaprotect+ Tolérance : les avis de nos clients

Perméaprotect+ Tolérance : Les avis de nos clients

4.1/5
82% of 100
13 avis clients
5 4 3 2 1
8
2
0
2
1
avis-logo
Marie france n
Posté le 21 Septembre
sur avis médical, très bonne protection des instestins
Sebastien C
Posté le 14 Août
Je prends régulièrement ce produit et sa composition a été modifiee , ce produit est beaucoup moins agréable à avaler, je ne sais pas si je le commanderai à nouveau malgré son efficacité auparavant
Cher client, l’objectif du Laboratoire Lescuyer étant de vous apporter des solutions de haute qualité, nous avons optimisé la formule afin d’avoir un complément alimentaire toujours aussi efficace pour préserver la muqueuse intestinale mais sans allergène, avec un édulcorant végétal, présentant moins de contre-indications, et avec une tolérance digestive optimale. Nous avons également amélioré le goût avec des arômes naturels de pêches et de pommes (goût pour lequel nous avons de bons retours de la part de nos clients). Nous prenons bonne note de votre commentaire, cependant nous n'avons pas d'autres saveurs à vous proposer à ce jour. Notre équipe de conseillères est à votre disposition par email ou téléphone si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée ! Cordialement, Le service client du Laboratoire Lescuyer.
Edith S
Posté le 3 Août
Ce produit contient de la maltodextrine qui pourrait avoir des conséquences néfastes via ses effets sur le microbiote. Plusieurs études suggèrent que cet ACE jouerait un rôle dans l’augmentation rapide de la fréquence des maladies inflammatoires, notamment celles touchant l’intestin. De plus, ce composant a un indice glycémique très haut.
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. La maltodextrine est reconnue par les autorités européennes comme une substance alimentaire sûre. Il s’agit d’un sucre complexe (proche de l’amidon) qui est dégradé assez facilement par nos enzymes digestives et celles du microbiote intestinal, en sucres simples (glucose). Des études récentes menées chez l’animal, ont montré que de fortes doses de maltodextrines, incorporées dans l’eau de boisson, pouvaient induire des altérations intestinales dans des modèles prédisposés à développer une maladie inflammatoire intestinale. Bien qu’il soit difficile d’extrapoler ces résultats à l’être humain, cela rejoint l’effet connu de tout excès de sucre sur le risque inflammatoire. La dose de maltodextrine présente dans la formule de PERMEAPROTECT + TOLÉRANCE n'est pas comparable aux doses utilisées dans les études chez l'animal. Au Laboratoire LESCUYER, les quantités mises en œuvre dans les formules que nous développons sont le fruit d’un savoir-faire unique (proportion d’excipients ajustée selon chaque type de matière première). Conformément à son engagement au quotidien en matière de politique qualité, le Laboratoire LESCUYER garantit des compléments alimentaires dont la sécurité d’emploi est démontrée. Ainsi, nous vous reprécisons que la maltodextrine est un ingrédient sûr d’emploi. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bien à vous, L'équipe du Laboratoire Lescuyer
liliane b
Posté le 27 Juillet
rien à voir avec l'ancien produit ,n'est plus du tout efficace. Très déçue : j’arrête il me reste une boite et demi!
Chère cliente, Nous avons choisi d'optimiser l'ancienne formule avec un édulcorant végétal, présentant moins de contre-indications, et avec une tolérance digestive optimale tout en préservant l'efficacité. Votre retour nous intéresse et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous par téléphone au 05 46 56 30 48. Nos conseillères expertes en micronutrition pourraient ainsi faire le point sur votre situation et comprendre plus en détail les raisons de cette insatisfaction. Bien à vous, Le service client du Laboratoire Lescuyer
bonjour, Il n'y a pas que l'édulcorant qui a changé mais aussi la formule le L-glutamine est beaucoup plus faible . je me retrouve avec des diarrhées cordialement
Page Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Page Suivante

Notre engagement qualité

  • sélection d'actifs de haute qualité
  •  
  • scientifi
  •  
  • recommandé par les professionnels de santé
  •  
  • Fabrication et formulation françaises
  •  

 

*à l’exception de 8 de nos références fabriquées en Europe (Royaume-Uni, Belgique) et au Canada

Livraison et retours

Livraison offerte dès 50€ d’achat

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuit à partir de 50 € d'achat.

14 jours pour changer d’avis

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.