CAPIVIT Anti-chute
Pour une chevelure plus dense

- Efficacité testée scientifiquement : 90% constatent une réduction de la chute de cheveux après le brossage*
- 1ers effets ressentis dès 20 jours
- Anti-chute cheveux double action : limite la chute et favorise la pousse
Offre exclusive : 1 brosse massante OFFERTE pour l’achat d’un TRIO CAPIVIT Anti-chute !**
Ce produit existe aussi en pack
Propriétés et bienfaits
Les bienfaits des actifs de CAPIVIT Anti-chute
Composition et actifs
Analyse moyenne de CAPIVIT Anti-chute
Conseils d'utilisation
Comment utiliser CAPIVIT Anti-chute ?
Étude scientifique
CAPIVIT Anti-chute : une efficacité testée



Le saviez-vous ?
L’alopécie, qui désigne la perte de cheveux temporaire ou définitive, ne concerne pas seulement les hommes. En effet, on estime que plus de 8 femmes sur 101 seraient impactées au cours de leur vie. Cette chute peut avoir différentes origines :
- Occasionnelle ou réactionnelle (moins de 6 mois) : liée à un stress ponctuel, une fatigue passagère, une période post-partum, un changement de saison, un déséquilibre alimentaire, ou encore des gestes de coiffure répétés créant une tension excessive sur les cheveux (queue de cheval, chignon, etc.).
- Progressive ou chronique : elle peut résulter d’un stress prolongé, d’apports nutritionnels insuffisants, d’un dérèglement hormonal (en cause notamment, les hormones androgènes, comme la testostérone), ou encore de facteurs génétiques.
Pour prévenir ou ralentir la chute, adopter une routine de soins adaptée en parallèle d’une alimentation variée et d’une cure de compléments alimentaires peut s’avérer efficace. Lors de votre shampoing ou de l’application d’un soin capillaire, effectuez des massages circulaires du cuir chevelu idéalement avec une brosse en silicone afin de stimuler les follicules pileux et favoriser la microcirculation. Vous pouvez également intégrer à votre routine des soins anti-chute (lotions, sérums) recommandés par un expert capillaire, pour une action ciblée et renforcée.
1- https://www.ifop.com/publication/les-francais-et-la-chute-de-cheveux/