Équilibre thyroïdien

Les hormones thyroïdiennes jouent un rôle majeur sur la régulation du poids, la température du corps ou encore le rythme cardiaque. Iode, zinc, sélénium, vitamines du groupe B et L-tyrosine, la thyroïde a besoin de nombreux micronutriments pour fonctionner de façon optimale. Découvrez notre complément alimentaire REGULINAT.

Afficher en Grille Liste

2 compléments alimentaires

par page
  1. régulinat

    Régulinat

    Contribue au bon fonctionnement de la thyroïde.
    Réf: S48
    28,60
  2. Iode marin

    Iode Marin

    Apport en iode d’origine marine
    Réf: M08
    8,30
Afficher en Grille Liste

2 compléments alimentaires

par page

Équilibre thyroïdien

La thyroïde est un véritable régulateur central de notre organisme. Organe en forme de papillon situé à la base du cou, la thyroïde est une glande endocrine dont le rôle principal est la fabrication d'hormones. Elle synthétise et sécrète les hormones thyroïdiennes. Ces hormones ont un rôle essentiel car elles agissent sur la régulation du poids, la température du corps ou encore le rythme cardiaque. Pour bien fonctionner et produire les hormones thyroïdiennes en quantité suffisante, la thyroïde utilise un certain nombre de micronutriments incluant des minéraux comme l'ide, le sélénium ou encore le zinc, des vitamines du groupe B ainsi que la L-Tyrosine, un acide aminé essentiel. Fatigue, humeur fluctuante, frilosité accrue, prise de poids malgré un appétit normal... sont les signes classiquement associés à une tyroïde qui fonctionne au ralenti. Lorsque la tyroïde fonctionne en "sous-régime", c'est tout l'organisme qui est en sous-activité.

Vous êtes concernés par un ralentissement de votre activité thyroïdienne ? Le laboratoire LESCUYER vous propose un complexe thyroïdien qui apporte à votre organisme des actifs sélectionnés de haute qualité qui favorisent le bon fonctionnement de la thyroïde. Notre complexe thyroïdien phyto-micronutritionnel REGULINAT contient des actifs qui participent à la production normale d'hormones thyroïdiennes. .

Pour vous aider à mieux comprendre l'intérêt de la micronutrition et des compléments alimentaires, découvrez nos conseils santé équilibre thyroïdien