La micronutrition à tous les âges de la vie

La micronutrition permet de préserver votre capital santé quel que soit votre âge. Elle est donc destinée à toutes les personnes soucieuses de préserver leur santé

La santé est un équilibre instable, en perpétuel mouvement et très lié à notre propre écosystème.

La micronutrition est destinée à toutes les personnes soucieuses de préserver leur capital santé

En France, les différentes enquêtes nutritionnelles ont révélé qu’il existe de nombreuses déficiences en micronutriments au sein de la population, souvent avec des apports inférieurs aux 2/3 des ANC (Apports Nutritionnels Conseillés) pour les vitamines C, D, E, ainsi que le magnésium et le cuivre.

La complémentation en micronutriments peut agir de façon bénéfique sur les déficiences de votre organisme. Chaque individu est unique, nous n’avons ni les mêmes besoins ni le même métabolisme. Au cours de notre vie, notre organisme change et ou subit des transformations faisant évoluer les besoins nutritionnels et énergétiques.

Enfance, adolescence, femme enceinte ou allaitante, femme ménopausée, homme avant et après 50 ans… à chaque âge de la vie correspond des besoins accrus. Découvrez nos conseils en micronutrition pour chacun d’entre vous.