Menu

Votre panier est vide.

Il vous reste 50,00 € pour atteindre les 50,00 € d'achat et bénéficier des frais de port gratuits !*

Retrouvez votre poids de forme

Le poids de forme correspond au poids auquel vous vous sentez bien physiquement et psychiquement, dynamique, tonique, en bonne santé. Pour aider à garder ce poids stable dans le temps, il est conseillé d'adopter une alimentation diversifiée et variée sur la durée, en association avec une activité physique régulière modérée.

Veillez à un apport en protéines suffisant

Privilégiez une alimentation équilibrée et augmentez la part de protéines naturelles dans vos rations. Vous préservez ainsi vos muscles et diminuez votre masse grasse : vous mincissez plus facilement. Retrouvez votre poids de forme en favorisant les protéines animales pour leur bonne assimilation par votre organisme (poisson, viandes blanches, viandes rouges maigres…) sans oublier les protéines végétales apportées par les légumineuses (soja, lentilles, haricots blancs…), les céréales (riz, quinoa,…) et leurs dérivés (pain, pâtes…)

Votre menu « Hyperprotéiné »

  • Tartare de thon aux petits légumes
  • Escalope de poulet au cidre
  • Quinoa et tomates à l’olive
  • Yaourt au soja, prunes

Le modèle crétois

La diététique crétoise est un mode d’alimentation reconnu comme étant unique pour aider à préserver l'équilibre cardiovasculaire et limiter les risques d'apparition de surpoids. Ce modèle repose sur la consommation régulière de fruits et légumes frais, légumes secs et céréales peu raffinées. L’apport de lipides est très faible et l’essentiel des matières grasses est apporté par l’huile d’olive.

Votre menu « Crétois »

  • Salade de pourpier et chèvre
  • Filets de rougets à l’olive
  • Légumes du soleil à l’ail
  • Gelée d’agrumes à la menthe fraîche.

Le conseil en plus

Inspirez-vous du concept de vie ancestral des habitants d’Okinawa, une île située au Japon, offrant de nombreuses solutions visant à «vieillir mieux» en passant notamment par une meilleure gestion du poids. Apprenez à être en harmonie avec vous-même, à «vivre mieux», pratiquez la Zen attitude et le lâcher-prise, l’activité physique et rééquilibrez votre alimentation. Vous retrouverez ainsi votre poids de forme et améliorez votre bien-être jour après jour.