Menu

Votre panier est vide.

Il vous reste 50,00 € pour atteindre les 50,00 € d'achat et bénéficier des frais de port gratuits !*

Profil Alimentaire "Beauté"

Dites non aux agents chimiques (colorants, édulcorants, conservateurs…) et adoptez une diététique 100% naturelle riche en micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels…). Vous révélerez ainsi toute votre beauté, aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, et aiderez votre organisme à retarder les effets du vieillissement.

Mangez équilibré

L'équilibre alimentaire est reconnu pour ses bienfaits tant sur le plan de la santé que de la beauté. Choisissez vos aliments de manière judicieuse afin de fournir tous les nutriments nécessaires dont votre corps a besoin en favorisant les denrées alimentaires végétales (fruits, légumes, huiles, légumineuses…) et en limitant les produits d’origine animale (viandes rouges, charcuteries, fromages…).

Votre menu "Equilibre"

  • Soupe de légumes
  • Filet de Flétan au thym
  • Nouilles aux légumes et crème soja
  • Framboises au jus de pamplemousse

Evitez le sucre

Limitez les sucres raffinés et industriels (sucre blanc), apportant des calories « vides ». Privilégiez les aliments naturellement riches en sucre comme les fruits (cerise, prune…). Les céréales complètes (quinoa, riz…) et ses dérivés (pain, pâtes…) apportent en parallèle une forte densité micronutritionnelle indispensable à l'éclat de votre peau.

Votre menu "Beauté sucrée"

  • Salade de pourpier et Féta à l’huile de noix
  • Risotto de la mer
  • Papillote de fruits en feuille de bananier

Le conseil en plus

Pour optimiser votre capital beauté, évitez les excitants comme le café et limitez au maximum la consommation d’alcool, qui pris régulièrement et à des doses importantes, accélèrent le vieillissement cellulaire et diminuent l’éclat de votre peau.