Menu

Votre panier est vide.

Il vous reste 50,00 € pour atteindre les 50,00 € d'achat et bénéficier des frais de port gratuits !*

Comment agir sur la cellulite ?

Gestion du poids celluliteS’il est impossible de prévenir l’apparition de la cellulite, des mesures simples telles qu’une alimentation saine et la pratique d’une activité physique régulière permettent de repousser son apparition.

Lorsque l’effet peau d’orange est avéré, il est possible de limiter l’aggravation de celle-ci et d’agir, à long terme, sur l’apparence de la cellulite en adoptant simultanément plusieurs règles strictes :

  • Une alimentation équilibrée : elle permet d’apporter les nutriments essentiels, tout en réduisant les apports en graisse et en calories, pour conserver une peau belle et tonique. La consommation de sel doit être limitée afin d’éviter les phénomènes de rétention d’eau et d’engorgement des tissus.
  • La pratique d’une activité physique régulière : indispensable pour renforcer le tonus musculaire et améliorer la circulation sanguine, la pratique d’un sport combinée à une activité physique quotidienne (marche à pied, vélo, …) contribue à la gestion du poids et à la perte de masse grasse.
  • L’application d’une crème amincissante : formulée à partir d’actifs spécifiques, elle permet d’agir localement sur les rondeurs en améliorant la tonicité cutanée, l’élasticité de la peau, tout en atténuant l’aspect peau d’orange.
  • Une complémentation adaptée : une complémentation en orange amère, guarana et en cactus Opuntia ficus-indica permet de contribuer au métabolisme des graisses et de contribuer à la gestion du poids.