Covid-19 : nous restons mobilisés pour votre santé

Chères clientes, chers clients,


Au Laboratoire LESCUYER, notre priorité est la santé de nos collaborateurs, de nos clients, des professionnels de santé qui nous font confiance ainsi que de nos partenaires.

Au regard des dernières mesures gouvernementales visant à éviter au maximum la propagation du virus Covid-19, nous avons mis en place le télétravail pour les postes qui le permettent.

Pour continuer à assurer notre mission "Vous accompagner pour une santé durable", nous avons adapté notre organisation :

1 - Notre site www.laboratoire-lescuyer.com reste ouvert
Nous avons beaucoup de références en stock et en quantité. Cependant, malgré toutes nos anticipations d’approvisionnement et compte tenu de la fermeture de certains de nos fournisseurs, nous pourrions être en rupture de quelques références. Dans ce cas, nous vous indiquerons sur notre site les formules qui peuvent être utilisées en remplacement.
Par ailleurs, depuis quelques semaines, vous êtes très nombreux à choisir des solutions naturelles pour votre système immunitaire. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, et afin que chacun puisse bénéficier de nos solutions santé, nous avons suspendu certaines offres spéciales. Il s’agit des offres Duo BACTIVIT 40 et Duo IMMURESIST
Aussi, afin de satisfaire au mieux l'ensemble de nos clients, nous limitons désormais la quantité de certains de nos compléments alimentaires à 2 par commande. C’est le cas d’ECHINACEA et de VITACEROLA 1000. Merci de votre compréhension.  

2 - Notre service client est en effectif réduit, mais reste mobilisé pour vous
Ainsi, nous vous demandons de privilégier les commandes internet, car nous ne pourrons malheureusement pas répondre à tous vos appels. Les horaires de notre service client ont été aménagés : notre accueil téléphonique est ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, du lundi au vendredi.

3 - Vos commandes continuent à être acheminées par la Poste
Actuellement, les livraisons à domicile sont assurées mais les livraisons en point relais sont suspendues. Le service Chronopost est également suspendu. Seule la livraison par Colissimo à domicile est maintenue.
Face à l'évolution de la situation sanitaire, la Poste nous informe qu'elle adapte son organisation. A partir de cette semaine, et jusqu'à nouvel ordre, les collectes et la distribution des colis (par Colissimo), se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine. Ainsi nous ne pouvons vous garantir ni le départ de votre colis le jour de votre commande avant 16H, ni la livraison en 48H comme habituellement. Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Notre organisation pourra être adaptée au fur et à mesure en fonction des circonstances particulières. Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de la situation.

Parce que la solidarité est plus que jamais primordiale, nous vous invitons à ne pas sur-stocker et à commander uniquement ce dont vous avez besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe du Laboratoire Lescuyer