Catégorie Beauté - Peau, cheveux, ongles , Gestion du poids - Minceur

Préparer l’été : les compléments alimentaires incontournables

famille été sur la plage

Afin de préparer la saison estivale, il existe de nombreux compléments alimentaires pour vous accompagner. Selon le programme de vos vacances, trouvez le parfait complément alimentaire : minceur, solaire, voyage, etc. Préparez l’été de façon naturelle avec les actifs adaptés. Découvrez quels compléments sont adaptés à vos besoins.

Préparer sa peau avec un complément alimentaire soleil

L’été est la saison la plus propice au bronzage. En plus d’un écran total lors de votre exposition au soleil, il peut être intéressant de préparer la peau en douceur et surtout de l’intérieur. Un complément alimentaire soleil contribue à mettre la peau en condition pour le bronzage. Ainsi, des actifs naturels permettent de favoriser la préparation, l’activation ainsi que le prolongement du bronzage.

Le zinc, notamment, participe à la pigmentation de notre peau. Il est donc essentiel pour préparer efficacement l’épiderme à l’exposition au soleil.

Un complément alimentaire régime pour contrôler son poids

Vous souhaitez perdre quelques kilos afin de porter votre maillot de bain avec assurance, ou pour votre santé ? Contrôler votre poids avant de prendre des vacances vous permet de profiter davantage de vos activités, en vous sentant bien dans votre corps.

Un complément alimentaire régime peut vous accompagner dans cette démarche. Grâce à des actifs ciblés, reprenez le contrôle de votre poids. Le nopal par exemple, favorise la sensation de satiété et permet donc de réduire la quantité de calories ingérées. Pour favoriser la gestion de votre poids, plusieurs actifs peuvent agir en synergie. Ainsi les agrumes et le guarana, plante venue d’Amazonie et très riche en caféine, s’associent pour contribuer à votre processus de contrôle du poids.

Sachez que d’autres compléments alimentaires peuvent venir vous aider à préparer vos vacances d’été. Changement d’alimentation soudain, changement de rythme, stress dû au voyage… tous ces bouleversements peuvent être sources de désagréments. La micronutrition peut favoriser votre bie­n‑être pour vivre un voyage serein.

Ecrit par Laboratoire Lescuyer