Étude Énerginat

81% des sujets sont satisfaits d’ENERGINAT.

Complément alimentaire ÉNERGINAT

L’objectif de l’étude scientifique ENERGINAT

Afin d'apporter une solution santé à la prise en charge globale de la fatigue, le Laboratoire LESCUYER a investi dans une étude scientifique suivant un protocole rigoureux, sur son complément alimentaire ENERGINAT.

L’objectif est de démontrer l’efficacité du complément alimentaire ENERGINAT sur la prise en charge globale de la fatigue chez les volontaires présentant une fatigue significative associée au stress.

Notre méthodologie

L’étude d’efficacité ENERGINAT est une étude simple bras*, réalisée par un laboratoire indépendant, sur 106 sujets de plus de 18 ans, présentant une fatigue significative depuis moins de 6 mois et se déclarant stressés. Les résultats ont été obtenus après une complémentation en aveugle (c’est-à-dire sans connaître la nature du produit). Les sujets ont pris quotidiennement 2 comprimés d’ENERGINAT le matin pendant 2 mois. Cette complémentation a été effectuée de mi-février à mi-avril, une période propice aux baisses d’énergie et de moral. Au cours de cette période, 71% des sujets ont déclaré avoir été confrontés à au moins un évènement stressant et 77% à au moins un évènement fatiguant.

*Tous les participants reçoivent le même complément alimentaire

Les résultats

Résultats de l'étude ENERGINAT

Après seulement 2 mois d’utilisation du complément alimentaire ENERGINAT, 81% des sujets sont satisfaits d’ENERGINAT et 78% des sujets sont satisfaits de la baisse de leur niveau de fatigue.

On observe qu'ENERGINAT a une action complémentaire sur le stress, l’une des premières causes de la fatigue. En effet, 78% sont satisfaits de la baisse de leur niveau de stress.

Découvrez notre complément alimentaire Énerginat :

Énerginat
Énerginat

Aide à diminuer la fatigue physique, psychique et intellectuelle

Découvrez ÉNERGINAT

En savoir plus sur le produit Énerginat

  1. Les vitamines

    Les vitamines

    Les vitamines sont essentielles au bon fonctionnement de l’organisme

    en savoir plus
  2. Nos conseils pour retrouver énergie et vitalité

    Nos conseils pour retrouver énergie et vitalité

    Une baisse d’énergie doit être considérée avec attention tel un signal d’alarme transmis par notre organisme. Ne laissez pas une fatigue passagère s’installer, réagissez dès les premiers signes !

    en savoir plus