Menu

Votre panier est vide.

Il vous reste 50,00 € pour atteindre les 50,00 € d'achat et bénéficier des frais de port gratuits !*

La synergie d’action des actifs

 

La synergie d’action des actifs

Pionnier dans la formulation respectant le principe de synergie d’action, le Laboratoire LESCUYER  développe des formules dosées de manière optimale dans le respect de l’équilibre physiologique.

Des actions synergiques grâce à l’action des co-facteurs

Le savoir-faire exclusif du Laboratoire lui permet de développer des produits, non pas à partir d’un actif unique, mais en assemblant plusieurs actifs rigoureusement sélectionnés. L’association avec des cofacteurs (vitamines, minéraux…) permet, en effet, de potentialiser l’action des actifs et augmente leur efficacité. L’action conjuguée de ces différents éléments est appelée synergie d’action et permet d’obtenir une efficacité bien supérieure à celle de chaque actif pris individuellement.

Le Laboratoire LESCUYER a été l’un des premiers à utiliser cette synergie d’action en proposant des produits associant vitamines, minéraux et plantes… beaucoup d’autres ont suivi depuis !

Des dosages précis et une galénique adaptée

Les compléments alimentaires sont formulés en respectant les apports quotidiens recommandés, éliminant ainsi tout risque de surdosage et de perturbation métabolique.

Pour chaque produit, le Département R&D et le Docteur LESCUYER déterminent la dose physiologique efficace.

L’utilisation d’extraits titrés standardisés garantit un dosage précis pour chaque comprimé, reproductible d’un lot à l’autre.

En parallèle, le Laboratoire a choisi de proposer 75%* de ses produits sous forme de comprimés. Pourquoi ? Parce que cette forme galénique, qui nécessite un grand savoir-faire, permet d’inclure une quantité plus importante de matière première que dans une gélule et d’obtenir ainsi une meilleure efficacité.

* Parmi les différentes formes galéniques des compléments alimentaires de la gamme - Décembre 2011.