Menu

Votre panier est vide.

Il vous reste 50,00 € pour atteindre les 50,00 € d'achat et bénéficier des frais de port gratuits !*

L’adulte stressé et surmené


Les aléas de la vie quotidienne, la surcharge de travail, le stress sont des paramètres qui épuisent l’organisme. Cet épuisement se traduit par une sensation de fatigue qui ne doit pas être prise à la légère. 
 
Certains actifs peuvent s’avérer être une aide précieuse pour ne pas rentrer dans un processus d’épuisement, grâce à leurs propriétés reconnues. Le griffonia, arbuste qui donne des graines, sous forme de pois aplatis, et qui rentre dans la composition de certains compléments alimentaires, contribue à une bonne activité cérébrale.
 
La mélisse est traditionnellement utilisée afin de conserver un bien-être physique et mental, faciliter la digestion et aider à limiter les états de tension et d’agitation.
 
Le millepertuis agit quant à lui de façon bénéfique sur le moral et l’humeur, une vraie solution naturelle pour aider à maintenir un équilibre émotionnel.
 
La rhodiola rosea est une plante particulièrement reconnue pour aider l’organisme à s’adapter au stress émotionnel notamment lors de situations stressantes ou de surmenage. Elle a notamment un effet bénéfique sur la fatigue nerveuse.
 
Le houblon, la passiflore et la valériane sont trois actifs conseillés lors de difficultés d’endormissement, de sommeil léger et irrégulier et de réveil nocturne.
 
Découvrez notre dossier conseil "Gestion du stress" !